Audra Jacot : la vie sexuelle des zizis

Nous avons au fin fond de nos esprits un peu tordus (sinon, vous ne seriez pas en train de lire cet article) des images fantasmagoriques franchement improbables, voire même incompréhensibles par nous-mêmes. Non, je ne donnerai pas d’exemple, vous voyez très bien de quoi je parle. Pourtant, je suis certain que très peu d’entre nous se sont un jour posés la question de savoir quelle pouvait bien être la vie sexuelle d’un zizi.

Le Kamasutra du zizi

Seule une femme pouvait se poser ce genre de question, les hommes étant trop occupés à se demander que faire ou où fourrer leur instrument de façon originale. Il n’est donc pas étonnant que ce soit une, et non pas un artiste, qui a exprimé plastiquement ce que pouvait être cette vie sexuelle du zizi.

Et cet esprit surprenant est celui de la jeune et jolie américaine Audra Jacot. Voici donc par exemple deux zizis qui font l’amour (l’objet fait aussi office de théière, si vous avez des ami(e)s qui pratiquent l’urinothérapie) :

IMG_0371_5000ok

Nous découvrons aussi que certains sont très bondage :

Bound_640

Bound2_640

Que d’autres ont des fantasmes très patriotiques, et il faut l’être pour faire ceci (les hommes me comprendront et non je ne parle pas du grand écart) :

IMG_1852_3056

Enfin il y a ceux qui ont des fantasmes très zizitiques, car à part une bite, qui peut fantasmer là-dessus :

EL3_720

Il y a aussi visiblement une tradition de partouze chez les zizis, ce qui nous donne un bon aperçu de ce que doit être le Kamasutra au pays de la quequette :

IMG_1648_o

Consciente d’atteindre des sphères très, si pas trop, élevées dans le monde du fantasme pour la plupart des humains mâle sur cette planète, Audra Jacot réalise aussi des œuvres plus simples à  destination des goûts plus simples :

IMG_1860_o

IMG_1851_o

IMG_1856

IMG_0369_o

Un aperçu du talent de l’artiste en vidéo :

 

Bonus :

N’hésitez pas à découvrir les autres facettes de cette artiste très sexuelle sur son site. Vous pourrez y acquérir ces très belles tasses pour Halloween :

Lumbar_04_o

Les 3 infos et demie dont tout le monde se fout et une vidéo :

  • Audra Jocat est née en 1983 aux États-Unis et est diplômée de la School of the Art Institute of Chicago. Elle a été élue en 2015 dans le top 20 des artistes les plus influents de Chicago par le VAM Magazine;
  • Ce que nous avons qualifié ici de zizi sont en fait des personnages plus complexes, appelés : Breasticles, des sortes d’entités androgyne, à la fois phallique et avec des rondeurs, formes féminines;
  • Le fil rouge qui traverse l’ensemble de son œuvre est l’émancipation sexuelle;
  • Si vous regardez attentivement le tableau orgiaque vous verrez

S'abonner à Shockyou

Recevez Shockyou tous les mois dans votre boîte e-mail et découvrez des artistes qui choquent et qui dérangent.

Et accédez à du contenu exclusif, ultra-choquant, le pire du pire du meilleur.

Soeur Josèphe on sabfacebook
Soeur Josèphe
Soeur Josèphe est une nonne polyglotte ex-toxico passionnée de Shock Art qui a rejoint l'équipe dans la plus grande discrétion en décembre 2015. Pour des raisons évidentes elle tient à garder l'anonymat. Elle cherche des potes sur Facebook.

Laisser un commentaire