Sea sex & shock : Sextoys d’enfer

L’été l’esprit se fait plus léger que d’habitude, plus joueur, plus coquin… Vos hormones s’échauffent avec la température, il vous est de plus en plus difficile de cacher votre émoi sur la plage à la vue d’une jolie paire de seins ou de fesses, d’empêcher vos yeux de tenter d’évaluer la promesse de bonheur que s’évertue à dissimuler un maillot trop large… Votre esprit surchauffe à tel point qu’il vous est impossible de pensez à la pétanque lorsque quelqu’un vous demande si vous voulez jouer aux boules…

Mais voilà votre moitié n’a pu faire le voyage avec vous, ou elle/il vient de décéder, ou il vous est impensable de tromper l’amour de votre vie : votre ordinateur. Alors afin de calmer cette vaine ébullition de vos sens et de vous permettre tout de même d’évacuer la pression, Shockyou a réalisé pour vous une petite sélection d’instruments qui vous permettront de jouir de vos vacances :

1 ) Le Sex Selfie Stick

Non, non, je vous arrête tout de suite, il ne s’agit pas de s’enfoncer un gsm dans… Non, mais l’idée est intéressante.

Le sextoy dont il est question ici, car appelons un sextoy, un sextoy, est de pouvoir enfin répondre très concrètement à l’homme ou à la femme qui vous a un jour dit que l’important c’était la beauté intérieure. Donc, pour montrer à cette personne à quel point vous êtes beau à l’intérieur, la société Lovehoney a mis sur pied : Svakom Gaga Camera Vibrator. L’idée est finalement simple : équiper un gode d’une caméra. Une photo parlant plus que des mots :

Svakom-Gaga-Camera-Vibrator-2

Svakom-Gaga-Camera-Vibrator-3

Quoi ? Une vidéo ? Ah vous voulez voir l’objet en action ? Il suffit de demander :

 

Et oui, je sais, vous auriez voulu une vue intérieure. Et vous nous connaissez … Si on peut vous faire plaisir… On a demandé à Chantal d’essayer, la vidéo est visible sur ce site  visiblement elle y a pris beaucoup de plaisir.

Bref que du bonheur pour les amateurs d’introspection, le tout pour à peine 160 €, surtout que vous pouvez brancher l’outil à votre ordinateur/tv/… et ainsi partager votre plaisir intérieur avec qui vous voulez.

 

2 ) 21 Grams

Restons dans le gode. Non 21 Grams, n’est pas un vibro vous envoyant 21 grammes de sperme après un certain moment (l’outil reste à inventer, si ça vous dit, nous prenons 50% pour l’idée). Non, 21 Grams, c’est bien plus shockyou que ça :

Disons que c’est un peu le « Sixième sens » version bâton de plaisir : « I fuck dead people ».

L’idée, c’est que si la personne que vous aimez le plus, ou que vous détestez le plus, selon vos pratiques, vient à décéder, vous vous arrangez pour d’une part persuader les proches de faire incinérer le défunt et d’autre part pour qu’ils vous donnent un peu de ses cendres. Alors c’est bingo, car le designer hollandais Mark Sturkenboom propose un gode dans lequel vous pouvez déposer les cendres du mort. Le tout est fourni dans une très jolie boîte-écrin-urne équipée d’une jolie clé dorée, à porter autour de son cou, et d’une entrée pour votre ipod, histoire de faire l’amour avec votre amant défunt en musique, du style la BO du film Ghost.

Ce qui donne en image :

21-Grams-sex-toy-1

21-Grams-sex-toy-3

21-Grams-sex-toy-4

21-Grams-sex-toy-6

Comment … Vous voulez encore une vidéo ? :

 

3) VR Tenga, le robot sexuel

Et enfin pour nos amis Geeks en vacances (courage les gars, les vacances ne durent pas longtemps), voici de quoi mettre un peu de piment dans cette période cauchemardesque (pfff le sable c’est pas bon pour les machines), voici pour vous (et pour les autres une peu fainéants ou qui ont trop chaud pour bouger) un robot qui prend littéralement votre libido en main :

 

 

Bonus :

Pour les ambitieux et tieuses, le « champignon » de l’artiste japonais Takashi Murakami, dont nous reparlerons dans cette théma :

tumblr_lngjdjF2Ci1qdm5ujo1_500

142047

A suivre…

 

 

S'abonner à Shockyou

Recevez Shockyou tous les mois dans votre boîte e-mail et découvrez des artistes qui choquent et qui dérangent.

Et accédez à du contenu exclusif, ultra-choquant, le pire du pire du meilleur.

Soeur Josèphe on sabfacebook
Soeur Josèphe
Soeur Josèphe est une nonne polyglotte ex-toxico passionnée de Shock Art qui a rejoint l'équipe dans la plus grande discrétion en décembre 2015. Pour des raisons évidentes elle tient à garder l'anonymat. Elle cherche des potes sur Facebook.

Laisser un commentaire