Phillip Blackman et les nounours zombie de UndeadTeds

infect-a-teds-product-ours-pelluche-gore-shockyou-zombie

Le britannique Philip Blackman transforme de vieux ours en peluche en ours zombie particulièrement gore … Redonnant ainsi une seconde vie à ces nounours délaissés, une vie de morts-vivants sanguinolents … Pour accompagner vos nuits de cauchemars …

L’artiste précise bien que ce ne sont pas des jouets pour enfant (non pas qu’ils soient trop choquants mais ils ne sont simplement pas aux normes). Face au succès que ses ours zombie rencontrent, les stocks de UndeadTeds sont continuellement épuisés et il vous faudra attendre la venue d’un nouveau lot annoncé via les réseaux sociaux pour vite passer commande.

Parfois il réalise des pièces différentes, sur commande, comme cette magnifique licorne qui fera rêver toutes les petites filles …

licorne-undeadteds

Et si vous avez un peu de sous de côté, vous pouvez viser la version « parlante » d’un mignon nounours qui vous dira « coucou » et vous invitera à jouer à des jeux délicieusement macabres …

En vente ici

S'abonner à Shockyou

Recevez Shockyou tous les mois dans votre boîte e-mail et découvrez des artistes qui choquent et qui dérangent.

Et accédez à du contenu exclusif, ultra-choquant, le pire du pire du meilleur.

Benoit on sabyoutubeBenoit on sabfacebook
Benoit
Benoit supervise la partie technique et écrit certains articles. Passionné de Shock Art, c'est un des fondateurs du webzine Shockyou. Accessoirement cyber-technicien, webtrucdesignertrucmaster, secrétaire, standardiste, etc.

Laisser un commentaire