Sea, sex & shock : peindre avec sa bite – le retour

Ah, l’été, la chaleur, les grillons, et le plaisir d’un bon petit verre sur une terrasse ombragée… Jusqu’au moment inévitable où débarque dont on ne sait où un mec avec un accordéon ou un violon qui visiblement a décidé de vous ruiner ce moment de tranquillité. Alors vous reprenez un petite verre pour oublier, puis encore un et vous voilà à chanter, tellement faux que même pour le « musicien » c’est trop et enfin s’en va. Bingo ! Sauf que qui voilà ? L’ami du musicien, celui qui veut absolument vous vendre une fleur ou un de ces chapeaux de cow-boy aux couleurs à faire peur aux vaches. Et là, comme vous êtes dans la fête, vous craquez pour un de ces couvre-chefs.

Le lendemain, la tête un peu douloureuse, vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir faire avec ce chapeau. Et bien, Shockyou a la réponse à cette question.

Vous vous souvenez peut-être des œuvres de Brent Ray Fraser, vous savez cet artiste qui peint avec son sexe ?

Pourquoi dès lors ne pas en faire autant, mais avec votre chapeau sur la tête ? C’est en tout cas ce qu’a décidé de faire Pricasso (et oui, pourquoi être modeste), qui, s’il utilise son sexe comme pinceau, arbore aussi un très, mais très beau chapeau rose. Une autre particularité de Pricasso dans le monde de la peinture pénienne est, qu’artiste complet, il utilise aussi ses fesses.

L'artiste et son instrument
L’artiste et son instrument

Si ses tableaux sont parfois politiquement engagés, le moins que l’on puisse dire est qu’il s’implique corps et âme, allant presque jusqu’à faire l’amour à ses toiles :

 

pricasso-3

3473343158_810b1e4f2c_z

174653_lukisan-presiden-amerika-_663_382

41441

pricasso-penis-painter

pricasso

17

Et voici l’artiste au travail :


 

Les 3 infos et demie dont tout le monde se fout :

  • Pricasso est né en 1949 à Tim Patch en Australie.
  • Son nom de pinceau, n’est pas seulement une analogie un peu bancale avec un autre peintre très célèbre, mais est aussi une sorte de jeu de mot autour du mot anglais « prick » qui veut dire « bite ». Oui, c’est vulgaire, et alors ?
  • C’est suite à son second divorce qu’il a décidé de peindre de la sorte, comme quoi…
  • La taille exacte du pinceau est de

 

Bonus :

Vous voulez en savoir encore plus sur cet artiste particulier, n’hésitez pas à consulter son site.

 

S'abonner à Shockyou

Recevez Shockyou tous les mois dans votre boîte e-mail et découvrez des artistes qui choquent et qui dérangent.

Et accédez à du contenu exclusif, ultra-choquant, le pire du pire du meilleur.

Dieumerci
Dieumerci est un passionné d’art, de culture, de prestations artistiques hors-normes … Il écrit certains articles et collabore sur d'autres en traduisant certains documents.

Laisser un commentaire