Des jeux vidéo qui dérangent …

rapelay-capture-shockyou

On ne va pas revenir sur la série GTA, tout le monde connaît. (Et si vous ne connaissez pas, c’est que vous êtes vraiment has been, depuis très longtemps …).  GTA a été controversé pour sa violence ? Il y a pire … GTA a été controversé pour quelques relents de clichés racistes ? Il y a vachement pire aussi. … GTA a été controversé pour quelques scènes torrides ? Il y a encore et toujours pire … Bref, quelques jeux vidéos qui choquent :

Un top qui shock, sans GTA !

1- Manhunt

Dans ce jeu (2002) plein de tendresse et d’affection, vous incarnez un homme (un détenu à l’origine incarcéré pour on ne sait quelle raison) destiné à être la victime d’un snuff-movie (film dans lequel l’acteur/trice est tué réellement) qui tente d’échapper à ses pourchasseurs … Vous devrez tuer, exécuter, assassiner beaucoup de gens, de plusieurs façons et de manière très réaliste, sous l’oeil des caméras … Voici un aperçu :

2 – Ethnic Cleansing

Dans ce jeu, sorti en 2002, vous devrez d’abord tuer des noirs et des latinos (qui font des cris de singe quand ils meurent), pour ensuite zigouiller des juifs et enfin tenter d’assassiner Ariel Sharon … Dès le début de la partie un choix cornélien s’impose à vous : préférez-vous être un skinhead néo-nazi, ou un membre du Ku Klux Klan ? A moins que vous ne préféreriez être un flic qui pratique la tuerie ethnique de masse ? Si c’est le cas, vous devriez jouer à la suite de ce jeu génial et hautement pédagogique : White Law (Loi Blanche) sorti un an plus tard …

3 – Super Meat Boy

Dans ce jeu, qui ne choquera peut-être que les végétariens, vous incarnez un morceau de viande sanglante. Vous devrez parcourir d’innombrables niveaux dans le but de sauver votre petite amie, prisonnière d’un étrange fœtus en smoking dans un bocal

4- Hatred

Ce jeu polonais qui fait beaucoup parler de lui sortira le 1er juin 2015. Vous incarnerez un tueur en série, à la recherche de victimes innocentes. Tout est dit …

5 – RapeLay

Et le meilleur pour la fin : Sorti en 2006 au Japon, Rapelay est un jeu au scénario assez simple : Vous incarnez un pervers, et vous devez violer des nanas. C’est vous qui choisissez les vêtements, qui paramétrez la caméra, vous pouvez même choisir l’orifice ! Et que ça ne dure pas trop longtemps, parce que cela aura pour effet de blesser votre membre viril et de le faire saigner … A noter quand-même que ce jeu qui est un des plus dérangeants est aussi un des seuls dans lequel personne ne meurt …

 

Bonus :

Get Adobe Flash player

S'abonner à Shockyou

Recevez Shockyou tous les mois dans votre boîte e-mail et découvrez des artistes qui choquent et qui dérangent.

Et accédez à du contenu exclusif, ultra-choquant, le pire du pire du meilleur.

Soeur Josèphe on sabfacebook
Soeur Josèphe
Soeur Josèphe est une nonne polyglotte ex-toxico passionnée de Shock Art qui a rejoint l'équipe dans la plus grande discrétion en décembre 2015. Pour des raisons évidentes elle tient à garder l'anonymat. Elle cherche des potes sur Facebook.

Laisser un commentaire