Oglaf est un webcomic d’un genre particulier. C’est de l’erotic-fantasy, du porno-rigolo. J’adore !
Bah quoi les filles aussi ont le droit d’aimer les bites qui se tapent la honte … Parce que, mazette, ils en voient des vertes et des pas mûres, les pénis dans Olgaf. Pauvres zizis, il leur arrive vraiment des trucs pas cool.
Messieurs, vous êtes-vous déjà imaginé tout ce qui pourrait arriver à votre virilité dans un monde où la magie dominerait ? Non ? Oui ? Voici un aperçu …
La fellation à 8 pattes
Jouer à cache-cache avec son pénis
Des messages divins par voie génitale
Gare à la bite empoisonnée
Vous l’aurez compris, les auteurs de la bande dessinée Oglaf (Doug Bayne et Trudy Cooper) ont une imagination débordante. Une créativité qui part en couille, et c’est jouissif. Grosso-modo, le synopsis est le suivant : Yvan est un jeune sorcier légèrement niais qui bosse au service de Mistress, une reine perverse … Bon, ok, le fil rouge est simple, très simple, mais chaque historiette vaut son pesant de cacahuètes (ou de quéquettes, plus à propos). Du grand n’importe quoi sexuel.
Le bon génie …
Le sperme délateur
Le livre de l’amour
Une question d’honneur
Oglaf c’est gras, vulgaire, irrévérencieux. C’est souvent drôle. Le dessin colle bien à l’ambiance et à l’humour déployé. Une jolie découverte Shockyou. « Merci Chantal » qu’on dit !
Vous trouverez l’intégral de Oglaf sur le site des éditions Lapin. Vous pouvez également acheter l’album.