Nous avons découvert l’étrange rapport aux poupées de l’artiste Hans Bellmer et vu les conséquences inattendues que cela pouvait avoir. Il est maintenant temps d’en découvrir plus sur la sexualité des poupées.
Évidemment si on se dit que l’anatomie d’une poupée c’est ceci, on se dit que ce ne doit pas être très folichon comme vie sexuelle :
Mais si comme nous le présente la grande spécialiste en la matière, Cindy Sherman, l’anatomie d’une poupée c’est plutôt ceci :
Alors on se dit que ce doit être bien plus fascinant, certes étrange, mais fascinant (et d’ailleurs qui sommes nous, nous humains, pour juger). En voici la preuve par l’image :
Si, il faut l’avouer, nous ne comprenons pas tout à leurs pratiques et nous ne pouvons qu’envier certaines de leurs possibilités, il semblerait qu’eux aussi ne soient pas à l’abri des maladies sexuellement transmissibles :
Enfin, le fruit de leurs copulations est parfois à l’image de celles-ci, un rien extravagant :
Les trois infos et demi dont tout le monde se fout :
- Cindy Sherman est née en 1954 dans le New Jersey et a étudié la peinture au State University College de Buffalo (État de New York)
- Elle abandonne la peinture pour la photographie et est réputée pour ses autoportraits, elle conciliera la peinture et la photo dans une série de clichés inspirés des toiles du Caravage
- La plupart des œuvres reprises ici sont issues des séries « Fairy Tales » (1985) et « Sex Pictures » (1992). N’hésitez pas à visiter son site web et découvrir l’ensemble des nombreuses facettes de son talent.
- Selon les amateurs faire l’amour avec des telles poupées est