Nous avons reçu beaucoup de messages suite au chapitre deux de notre théma pipi-caca & co, nous demandant comment faire pour diversifier sa cacathèque et découvrir de nouveaux arômes pour le cacafé, sans pour autant faire appel à ses parents ou ses voisins. Évidemment il n’existe pas encore de boutiques spécialement dédiées comme c’est le cas pour Nespresso, avec à l’accueil une Madame Coucoune qui vous dirait « what else ». En revanche, il n’y a qu’à se pencher. Nos trottoirs, parcs, … débordent de crottes de toutes les formes, les consistances et les couleurs, de quoi faire pâlir d’envie le ruban d’urine d’Amanda Cotton.
A moins que comme nous, vous préférez vous abstenir de faire usage d’une telle mine d’or de peur de consommer, sans le savoir, une œuvre d’art en devenir.
Non, on n’est pas devenus complètement fous. Pour le collectif Sprinkle Brigade, ce fléau urbain qu’est la déjection canine est pour eux source d’inspiration.
Et c’est peu dire :
Et comme si la photo n’était pas suffisante, ils mettent aussi la crotte de chien en scène :
Et après le cacafé, les biscuits sanglants, voici les hot shitdog :
Les 3 infos et demie dont tout le monde se fout :
-
Le collectif sévit principalement sur les trottoirs de New-York et Londres
-
Ils se sont formés en 2005
-
C’est en faisant la file pour voir le film Star Wars : Revenge of the Sith », pour ceux qui on l’esprit lent, sith est l’anagramme de shit, que tout aurait débuté lorsque l’un d’entre eux agrémenta de popcorn une crotte de chien voulant peut-être aussi voir ce film.
-
Il paraît que si on reste trop longtemps aux toilettes …