Peindre avec son vagin

S’il ne faut pas beaucoup d’imagination pour conceptualiser un homme réalisant un tableau avec comme instrument son sexe, il n’en va pas de même pour une femme s’adonnant à la même passion. L’absence de pinceau naturel chez la femme, on l’imagine comblant ce manque en s’introduisant un pinceau dans cet orifice et se contorsionnant sur la toile pour réaliser son œuvre, ce qui doit demander tout de même une certaine souplesse. En voici une démonstration en live, par une artiste inconnue :

Mais comme tous les hommes le savent, l’esprit des femmes prend parfois des chemins auxquels elles seules pensent pour arriver à leurs fins. Il en va de même en ce domaine.

C’est ainsi que l’artiste Milo Moire, élabora lors de sa performance intitulée : PlopEgg, une technique vraiment très originale et particulière : il s’agit de s’introduire des œufs contenant des pigments de couleur dans le vagin et d’ensuite les expulser en s’arrangeant pour que ceux-ci viennent s’écraser au bon endroit sur la toile, ensuite vous pliez la toile en deux, et hop, le tour est joué.

1280x720-cXI

Mais une vidéo sera plus parlante :


Si, si c’est de l’art, puisqu’on vous le dit.

Lorsqu’elle ne pond pas des œufs, le grand truc de Milo c’est de se promener à poil, soit dans le bus :

Miro2

Soit à l’entrée de musée :

miro1

Soit carrément avec un bébé dans les bras dans un musée :

MM_nackte_Leben_7

Le tout en vidéo :

S'abonner à Shockyou

Recevez Shockyou tous les mois dans votre boîte e-mail et découvrez des artistes qui choquent et qui dérangent.

Et accédez à du contenu exclusif, ultra-choquant, le pire du pire du meilleur.

Laisser un commentaire