Dans notre article sur l’étrange amour que consacre Hans Bellmer aux poupées, nous vous avions révélé la première grossesse de Barbie. Première car, comme vous le découvrirez, Ken et Barbie, à force de se mélanger, ont « confectionné » d’autres bambins, dont Mat et Tel, mais tous n’ont pas survécu à l’accouchement parfois assez violent. Sort extrêmement enviable pour ceux qui ont survécu, vu l’éducation des plus libérée qui les attend.
Life in plastic, it’s erotic
Si nous vous avions déjà montré ce à quoi ressemblait la vie sexuelle des poupées grâce aux photos de Cindy Sherman , nous n’avions pas encore levé le voile sur celle de Barbie et Ken. En effet comment avait-elle pu tomber enceinte des œuvres d’un homme au pubis des plus plat ?
Si vous pensiez que le seul moyen pour Barbie de s’envoyer en l’air était de prendre son fameux avion. Ou que la poupée blonde n’écarte les jambes que pour chevaucher son cheval. Alors vous allez être surpris par la vie sexuelle et fantasmagorique pas des plus conventionnelle de cette créature de plastique avec laquelle jouent vos enfants.
On découvre aussi le côté mantes religieuses, ce qui est un comble pour la fille à la taille d’hyper-guêpe, de maman Barbie.
Les clichés uniques de cette vie pour le moins dissolue et jusqu’ici cachée, sont l’œuvre de l’artiste Mariel Clayton.
Voici une sélection Shockyou de son œuvre (bien plus sur les faces cachées de la vie de Barbie et Ken sur le site de l’artiste).
Come on Barbie, let’s go party! :
Et si tout cela vous a mis en appétit, pourquoi pas des barbienouilles ? C’est meilleur que du chien !