Les recettes de cuisine de Tata Shockyou, spécial gâteaux

La cuisine est un art comme les autres. Et si à force de regarder ces émissions à la con qui arrivent à vous passionner pour des chefs dont vous n’avez goutté aucun des plats, vous veniez à douter du côté artistique de cette discipline, alors Tata Shockyou est là pour remettre l’olive au milieu de la pizza en vous démontrant que l’art culinaire a une place de choix dans l’art qui dérange, comme on dit ici.

Besoin d’une petite mise en bouche ? Alors, jetez un coup d’œil au volume 1 de recette favorite de Tata Shockyou.

S’il y a une discipline culinaire où le visuel joue encore plus que les autres, c’est celle de la pâtisserie. Non, nous n’allons pas vous parler de l’art du cunilingus/fellation à la crème chantilly et au Nutella.

tumblr_o1ko9aw8Dg1r9r5w1o1_500

Non (d’ailleurs c’est déconseillé par le Cosmopolitan, alors…)

Ce sont deux artistes de la truelle à tarte dont il va être question.

L’étrange passion de Katherine Dey

Katherine Dey est infirmière dans la vie, ce qui est en soit très louable, mais le moins que l’on puisse dire, c’est que pour Katherine son job c’est un vrai sacerdoce, voire une obsession. D’ailleurs, lorsque Katherine passe un peu de temps devant ses fourneaux, ce qui en ressort est pour le moins influencé par son environnement professionnel : nouveaux-nés, organes divers et variés (cœurs, cerveaux, intestins, … ).

Lorsque Katherine crie : « À table », on ne sait jamais trop s’il s’agit de celle de la cuisine ou de la salle d’opération :

KatherineDey1

KatherineDey2

KatherineDey3

KatherineDey4

KatherineDey5

KatherineDey6

KatherineDey7

KatherineDey8

KatherineDey9

KatherineDey10

 

On ne sait si un jour quelqu’un lui a fait remarquer le côté un rien mono-maniaque de sa pâtisserie, toutefois Katherine à bien tenté de changer de thématique, mais pas forcément pour un mieux (suivez l’évolution artistique de Katherine en aimant sa page facebook).

(Rassurez-vous, aucun animal n’est mort entre les mains de l’artiste, ce n’est que du gâteau, n’est pas Barge de Noé, qui veut !!!).

KatherineDey11

KatherineDey14

KatherineDey13

KatherineDey12

KatherineDey15

Mais Katherine n’est pas la seule à exceller dans cet art.

Les gâteaux un rien morbides d’Annabel de Vetten

Annabel n’est pas infirmière et n’a d’autre excuse à sa production pâtissière, qui est du plus bel effet lors des veillées mortuaires, que le fait d’être artiste de formation.

Si vous avez besoin d’un gâteau pour fêter les premières règles de votre fille encore bloquée au stade gothique, le mariage de Maître Jean et Maîtresse Diane, vos meilleurs amis du Club « fais-moi mâle », le départ à la pension de votre voisin chasseur, un avortement, l’appendicite de votre petit dernier, les nouveaux seins ou le prochain lifting de votre compagne…

 

AnnabeldeVetten1

AnnabeldeVetten2

AnnabeldeVetten3

AnnabeldeVetten4

AnnabeldeVetten5

AnnabeldeVetten6

AnnabeldeVetten7

AnnabeldeVetten8

AnnabeldeVetten9

AnnabeldeVetten10

AnnabeldeVetten11

… N’hésitez pas à passer commande sur le site d’Annabel : Conjurer’s Kitchen

S'abonner à Shockyou

Recevez Shockyou tous les mois dans votre boîte e-mail et découvrez des artistes qui choquent et qui dérangent.

Et accédez à du contenu exclusif, ultra-choquant, le pire du pire du meilleur.

Eric on FacebookEric on Youtube
Eric
Eric est un des pères fondateurs du projet Shockyou. Il effectue une grosse partie du travail de recherche. On lui doit la découverte de nombreux artistes …

Laisser un commentaire