Paul McCarthy – Dans ton cul, Paris !

Hier soir, alors que nous quittions notre bunker ultra sécurisé qui abrite les archives encore secrètes de Shockyou, nous croisons un vieil ami…. Vous savez … ce type que nous avons tous dans nos connaissances et qui ne peut s’empêcher de répondre lorsqu’on lui demande : où ai-je mis ceci ou cela, par un tonitruant :

« dans ton cul ».

Évidemment, vous voudriez pouvoir lui parler de blocage au stade anal, mais vous vous mordez à chaque fois les joues, sachant parfaitement que son esprit perturbé va comprendre placage sur un stade et anal, ce qui va se transformer en images dans sa tête creuse d’un joueur plaquer par les autres au sol, pendant que l’arbitre tente de lui enfoncer un ballon de rugby dans le derrière. Alors pour éviter cela, jusqu’à présent vous vous taisiez. Mais Shockyou à trouvé pour vous la parade imparable : fous-toi un McCarthy dans le cul !

Car Paul McCarthy est purement et simplement le roi du gode et du plug anal gigantesque, mais quand on dit gigantesque, ils le sont. Au moins aussi haut qu’une maison.

Il y a des versions de base, classiques :

Paul McCarthy, Black Plug
Paul McCarthy, Black Plug, Middelheimmuseum

 

Plug - McCarthy
A l’entrée de la Chocolate Factory à la Monnaie de Paris

Mais si votre ami est vraiment un cas désespéré, il y a aussi, une version spécial Noël, imaginez-le aux prises avec ce père Noël lubrique, avouez que c’est un pur bonheur pour l’esprit, je suis certain que vous entendez déjà la cloche qu’il tient dans l’autre main battre la chamade :

 

Paul McCarthy, Santa Claus with a Butt-Plug, 2009
Paul McCarthy, Santa Claus with a Butt-Plug, 2009 – Middelheimmuseum

Bon, il y a toutefois un petit, mais tout petit, inconvénient. C’est que ces mégastructures sont gonflables et donc pas des plus solides. Ce sont donc des plugs géants aux pieds d’argile. Souvenez-vous du sort qu’a subit son super sapin de noël anal, il n’y a pas si longtemps, place Vendôme à Paris, vandalisé par quelques esprits chagrins et donc, pfffit, tout plat le plug, et alors là, pour le faire rentrer dans un rectum, courage !

Tree - Paul McCarthy
Tree – Paul McCarthy – H : 24,4m
Tree - Paul McCarthy
Tree – Paul McCarthy – Vandalisé

Mais avouez, que maintenant, lorsqu’on vous dira encore « dans ton cul », ça passera mieux, si on peut dire ! Sinon, offrez-lui la version chocolat de la chose, au moins votre ami aura la bouche remplie pendant un moment, ce qui lui évitera de dire des bêtises.

Bonus :


Plug anal, Chocolate Factory: McCarthy explique… par lemondefr

S'abonner à Shockyou

Recevez Shockyou tous les mois dans votre boîte e-mail et découvrez des artistes qui choquent et qui dérangent.

Et accédez à du contenu exclusif, ultra-choquant, le pire du pire du meilleur.

Monique on FacebookMonique on Youtube
Monique
Monique est docteur en biologie, et grande amatrice d’art contemporain. C’est aussi une spécialiste de l’art fécal expérimental asiatique.

Laisser un commentaire