Thaïlande : Un festival végétarien qui pique un peu

Oui oui, vous lisez bien, ces photos ont été prises au festival végétarien de Phuket, en Thaïlande. Je n’ai pas vraiment tout compris … Une Tradition qui date du début du 19°siècle, des chinois (encore eux !) dans une mine qui auraient oublié de vénérer leurs divinités chelous … Et donc 200 ans pus tard des gens s’auto-mutilent et se percent le visage avec tout ce qui leur tombe sous la main : des couteaux, des outils, des aiguilles, des armes et même des parapluies.  Mais ne me demandez pas pourquoi, car comme je vous disais, je n’ai rien pigé …  (et en fait je m’en fout un peu).

Là ou tout ça devient intriguant c’est quand on essaye de nous faire croire que ces gens ne ressentent aucune douleur et ne gardent aucune séquelle de leurs automutilations.

Mouais … L’histoire des illuminés qui rentrent en transe et qui se percent les joues avec des clefs à molette sans se faire bobo, j’ai franchement du mal à y croire … Mais faites vous votre propre opinion :

 

Alors, vous y croyez ? 

Bah moi toujours pas. Tout ça c’est du chiqué ! Ou pas. Parce que … on trouve quand même pas mal de vidéos comme celle -ci qui tendraient à prouver que tout ça est bien réel …

 

Étonnant …

(source : So So Good Bad)
S'abonner à Shockyou

Recevez Shockyou tous les mois dans votre boîte e-mail et découvrez des artistes qui choquent et qui dérangent.

Et accédez à du contenu exclusif, ultra-choquant, le pire du pire du meilleur.

Laisser un commentaire