Tortures féériques

Vous vous souvenez tous de la scène dans Peter Pan durant laquelle on apprend que si les fées disparaissent c’est parce qu’on n’y croit plus, bref qu’il suffit d’y croire…

Évidemment, comme bien souvent avec les contes de fées, la réalité est légèrement différente. Nous avons investigué sur le web (et oui, nous n’avons peur de rien) et le constat est des plus terribles.

L’oeuvre d’un SFK !

La vraie cause de la disparition des fées, aussi bien mâles que femelles, (si, si, il y a des fées mâles, sinon comment ils feraient pour se reproduire, hein ?), donc la vraie raison, c’est qu’ils/elles ont été exterminé(e)s par un SFK ou si vous préférez un Serial Fairies Killer ! Un quoi ? (si cela vous fait penser à un film c’est voulu). Un tueur de fées en série. Hé oui.

Comme nous savions par avance que vous ne nous croiriez pas sur parole, nous avons enquêté encore plus profond dans les méandres du net et découvert ces documents extrêmement shockants, d’une violence insoutenable (on vous aura prévenus). Il s’agit des clichés pris par le Serial Fairies Killer en personne (si vous suivez les séries policières vous savez que les serial killers font ce genre de chose).

ATTENTION ce qui suit est extrêmement Shockyou !!!

 

Si les anges n’ont pas de sexe, alors les fées non plus :

1

2

3

4

La mort est un fardeau :

PlayWithFairies012

PlayWithFairies013

PlayWithFairies014

PlayWithFairies015

PlayWithFairies016

Cryogénisation :

PlayWithFairies019

PlayWithFairies020

 

Les trois infos et demie dont tout le monde se fout:

  • L’artiste génial de simplicité et d’efficacité qui a réalisé ces représentations de tortures féériques, s’appelle On. Oui, juste On, comme con, mais sans le c;
  • Il a 30 ans et habite Hong-Kong, ce qui ne nous surprend pas;
  • Sa spécialité est le comics assez bref et dans la mouvance post-moderne Guro, ça ne veut rien dire mais quelle bonheur d’écrire le mot post-moderne;
  • Lorsqu’on plonge le fée glaçon dans du whisky

Bonus :

Voici comment réaliser un tout beau porte-fée

PlayWithFairies001

PlayWithFairies002

PlayWithFairies003

PlayWithFairies004

 

S'abonner à Shockyou

Recevez Shockyou tous les mois dans votre boîte e-mail et découvrez des artistes qui choquent et qui dérangent.

Et accédez à du contenu exclusif, ultra-choquant, le pire du pire du meilleur.

Laisser un commentaire