Nous vous avons présenté l’artiste Toshio Saek et son univers erotico-horrifique dans un précédent article. Il est temps à présent de vous faire découvrir une autre facette de l’univers fantasmagorique de cet artiste très prolifique : l’amour pour les animaux et plus particulièrement ceux qui possèdent des tentacules.
Et comme toujours avec notre ami nippon, il y en a pour tous les goûts. Il y a bien sûr les classiques avec des chiens ou des chats (non, nous ne ferons aucun jeu de mot avec chatte ou chienne, pas notre genre). Il y en a de plus bibliques avec des serpents. Mais surtout il y en a des bien moins conventionnels comme avec des éléphants, des vers de terre, des serpents, des tortues, des mille-pattes, des gorilles, des coqs, des crabes,…
Et enfin, car non, ce n’est pas tout, puisqu’on vous a annoncé des tentacules (et là non plus aucune rime douteuse en « ule »), Toshio vous donne à voir l’art et la manière de copuler avec des poulpes, à moins que ce ne soit des calamars ou des pieuvres, enfin un de ces machins équipés de ces appendices visqueux, spongieux, collants,…
Alors là, si vous ne trouvez pas votre bonheur, c’est qu’il est temps pour vous de vous mettre à l’art de l’estampe et de nous envoyer vos réalisations.